119864280

 

FR-REBELLION-MAGNUM-540-GRAND-TOURBILLON-SAPHIR-et-R-ONE-LMP-P-600x426

TOP MARQUES MONACO

16ème SALON DE L'AUTOMOBILE 

DE PRESTIGE ET DU LUXE 

 

DU 30 MAI AU 3 JUIN 2019

ICON_4k_pixels_005-copy

 

 

Dans le cadre de la 16ème Edition de Top Marques, placé sous le Haut Patronage de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco, une collection exceptionnelle de supercars et d’hypercars les plus rares au monde sera exposée – et mise en vente – au Grimaldi Forum, du 30 mai au 3 juin 2019.

 

 

 

Entre La Principauté de Monaco et l’automobile c’est une belle histoire d’amour qui a commencé en 1911 avec le premier rallye automobile au monde et qui dure depuis plus d’un siècle. Top Marques Monaco est fier de perpétuer cette tradition.

Parmi les exposants déjà confirmés figurent des marques emblématiques telles que PAston Martin, McLaren, Ferrari, Bugatti, Bentley, Rolls-Royce, Porsche et Lamborghini.

 

 

Top-Marques-2018

 

Sans dévoiler encore toutes les surprises qui seront présentées en exclusivité lors du salon Top Marques Monaco, nous pouvons déjà vous en révéler quelques-unes :

 

 
 

 

McLaren dévoilera en avantpremière, à Monaco, sa dernière supercar dont le lancement mondial aura lieu en juillet 2019.

 

 

 

 

 

 

Aston Martin garde encore le secret mais révélera son « projet spécial », en exclusivité, pour la Principauté.

 

 

 

 

 

Rolls Royce proposera la « Wraith », dans une version spéciale et limitée – un raff iné coupé luxe – présentée pour la première fois au salon Top Marques Monaco.

 

 

images 

 

 

Autour de son sponsor principal, la Barclays, Top Marques Monaco a regroupé l’horloger Rebellion Timepieces ainsi que des marques prestigieuses comme le Groupe Marzocco, Dassault Aviation, Ascoma Jutheau Husson, Air France, Sky Valet, Forbes Monaco, le Groupe Meregalli, Deco-Flamme, Monaco Top Voyages, Aloha et Monacair.

Le salon est également soutenu par les partenaires et institutions monégasques tels que La Société des Bains de Mer, la Direction du Tourisme et des Congrès et la Mairie de Monaco.

 

 
 

téléchargement

 

Salim Zeghdar, le nouveau dirigeant de Top Marques, a déclaré: « Je suis très heureux de cette 16ème Edition qui sera riche et inédite. Avec l’ensemble des équipes, nous nous sommes concentrés sur le développement de l’ADN de Top Marques Monaco: les supercars et les hypercars. Vous pourrez ainsi venir découvrir des modèles uniques de grandes marques mais aussi d’autres de constructeurs independents qui ont su mêler l’innovation, les nouvelles technologies, la haute performance, le luxe et le raffinement.

" Pour ce nouveau salon Top Marques vous pourrez aussi rencontrer les grandes marques de la haute horlogerie et de la haute joaillerie qui présenteront des pièces d’exceptions.»

« Dans cette édition, nous avons aussi renforcé notre préoccupation environnementale en présentant des voitures toutes particulières à énergies nouvelles.»

Monsieur Francesco Grosoli, directeur de la Banque Privée Barclays - EMEA, Banque Privée et Outre-Mer, a déclaré : « Le fondement de la Banque Privée Barclays repose sur une profonde compréhension des passions et des objectifs à long terme de nos clients. Cette réalité, renforcée par presque un siècle d’expérience à Monaco, nous permet de proposer la bonne expertise, des opportunités, des solutions et des réseaux appropriés pour accompagner nos clients. Nous sommes ravis d’être le sponsor principal de cet événement unique qui mettra l’accent sur le luxe, l’innovation et les technologies vertes ».

 

 

téléchargement (2)

 

Inauguré depuis 16 ans à Monaco, Top Marques est devenu un événement international incontournable pour tous ceux et celles qui s’intéressent aux supercars et aux hypercars, grâce aux innovations révolutionnaires qui transformeront l’Industrie du transport de demain.

Cette année, de nombreux constructeurs indépendants de supercars ont choisi de venir présenter leurs modèles produits en quelques exemplaires comme notamment «L’Anibal ICON» de Anibal Automotive du Canada, le « AMERICA TAILOR MADE JEEP » de Militem d’Italie et le « ENGLER F.F », le superquad ‘Made in Slovaquie’, le plus rapide au monde.

Vous pourrez aussi découvrir – pour la première fois en Europe – la moderne et surprenante voiture de collection « Bilenkin » de Russie, un véhicule créé 100% sur mesure! 

L’Edition 2019 sera sans doute la plus écologique jamais réalisée par Top Marques Monaco à ce jour, avec un certain nombre de véhicules électriques, tels que l’Audi e-tron, les derniers modèles de Tesla, le concept-car 100% électrique de Pininfarina ainsi que des modèles hybrides telle que la Puritalia Berlinetta, la « superhybride » italienne.

Des constructeurs qui se concentrent sur les nouvelles technologies des hypercars et des supercars seront également présents, avec des énergies nouvelles comme celles présentées par la société suisse NanoFlowcell qui présentera la Quant et la Quantino aux performances exceptionnelles, qui utilisent une énergie révolutionnaire et nouvelle à base d’eau salée !

Pour la première fois, Top Marques Monaco réservera une journée privée – le 3 juin 2019 – uniquement sur invitation.

 

 

 

Billets à 70 euros le jeudi 30 mai et le vendredi 31 mai 2019 et billets à 40 euros – les samedi 1er et dimanche 2 juin 2019.

Un pass VIP, avec accès à un salon et à une terrasse privée, est disponible pendant les quatre jours de l’événement, pour 120 euros par jour.

 

 

 

Si vous souhaitiez obtenir de plus amples informations à propos du salon et des exposants confirmés, n’hésitez pas à consulter notre site : https://www.topmarquesmonaco.com
Pour les demandes presse, veuillez contacter Suzanna Chambers : press@topmarquesmonaco.com
Avec TOP MARQUES MONACO : toujours plus haut, plus fort et plus loin !

 

Découvrez une collection exceptionnelle de supercars et hypercars au salon Top Marques à Monaco

version en ligne | mettre à jour le profil

 

 

ICON_4k_pixels_006-1024x573

 

Sujet : Top Marques Monaco 2019
 
     
 
 
 
 
nVBWD1556034597
 
 

UN PODIUM DE PREMIÈRES MONDIALES AU SALON TOP MARQUES

Top Marques évolue dans la continuité, du 30 mai au 3 juin au Grimaldi Forum, sous le Haut-Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco. Trois premières mondiales avec la McLaren Grand Tourer, la Ferox Azaris et la Zacaria.   

Après le rachat de Top Marques par Monaco Check-In l’été dernier, son Président délégué Salim Zeghdar est rapidement revenu sur sa reprise du salon en évoquant sa volonté d’un retour à l’ADN de Top Marques : « Top Marques Monaco est avant tout un marché où se retrouvent l’offre des constructeurs et la demande des consommateurs. Et nous créons ce marché en réunissant les deux ! »

Dans l’ADN de Top Marques, il y a également l’innovation. C’est pourquoi les sportives électriques auront aussi une belle visibilité sur l’édition 2019. Il y aura Pininfarina avec sa Battista de 1.900 chevaux, et la Quantino 48Volt fonctionnant à l’eau salée, qui a désormais parcouru 350.000 kilomètres d’essais.  

Aujourd’hui à la conférence de presse au Grimaldi Forum, M. Zeghdar a annoncé qu’au niveau des architectures mécaniques classiques, trois présentations notables seront faites à Top Marques en 2019 :

  • McLaren présentera en avant-première sa très attendue Grand Tourer, annoncée à Genève.
  • Zacaria, premier véhicule de F1 homologué pour la route : un V12 de 700 chevaux pour 850 kilos.
  • L’Azaris de Ferox est un véhicule à six roues, prêt à aller rouler sur Mars, propulsé notamment par 4 moteurs électriques aux roues animés par une source d’énergie centrale.
 
 
Azaris-by-Ferox-1
 
 

Des véhicules d’exception seront aussi présents au Grimaldi Forum pour cette seizième édition :

  • La Bugatti Chiron Sport, une des plus chères supercars au monde avec un prix de 3 millions d’euros
  • L’Aston Martin 003 qui est un modèle très attendu pour 2021
  • Un modèle spécial de Rolls-Royce Wraith, limité à 55 exemplaires et baptisé « Luminary Collection » sera également présenté au salon
  • Bentley, qui fête son centième anniversaire cette année, présentera sa Continental GT No. 9 Edition
 
 
Bugatti-Chiron-Sport-1
 
 

En 2020, un espace pourrait être dédié aux voitures de collection, et en attendant, ce sont des voitures au look rétro mais aux technologies tout ce qu’il y a de plus actuel dont la présence a été annoncée par M. Zeghdar.

  • Devinci est ainsi un constructeur français dont les voitures ont un look rétro mais une mécanique électrique. C’est le pilote Jean-Philippe Dayraut, multiple vainqueur du Trophée Andros, qui en est à l’origine.
  • La Vintage de Bilenkin Classic Cars inspirée de la Volga des années cinquante. Son intérieur sur-mesure peut être customisé sans limites, et aller jusqu’à utiliser des pierres précieuses et de l’or.

Rebellion Timepieces est un des sponsors de Top Marques cette année, et exposant également. La marque suisse vient avec une surprise : un package unique composé de deux pièces d’exception (une voiture de course et une montre) dont le prix de vente représente 4 millions d’euros.

Les maisons horlogères Bovet, Greubel Forsey et Roger Dubuis seront également présentes pour l’horlogerie, ainsi que King-Boat, X Shore, Brabus, Fjord et BC Yachting Monaco pour les bateaux.

Partenaires médias digitaux, Shmee150 et POG, sont deux des plus gros influenceurs automobiles en Europe. Ils seront présents sur le salon, et le live qu’ils assureront le samedi matin aura un potentiel de 5 millions de followers. Il y aura également un coin selfie pour que les fans puissent immortaliser leur rencontre avec les YouTubeurs.

Top Marques Monaco sera cette année encore partenaire du Cars & Coffee Monaco, dont la vingt-deuxième édition aura lieu le dimanche du salon, le 2 juin de 10h00 à 13h00 devant l’Opéra de Monte-Carlo.

Top Marques remercie ses sponsors : Barclays bank, Rebellion Timepieces, Groupe Marzocco, Dassault Aviation, Ascoma Jutheau Husson, Air France KLM et Gruppo Meregalli.  

Pour la première fois, Top Marques Monaco réservera une journée privée uniquement sur invitation, le 3 juin 2019.

Billets, de 40 à 70 euros, sont en vente sur le site www.topmarquesmonaco.com
Un pass VIP, avec accès à un salon et à une terrasse privée, est disponible pendant les quatre jours de l’événement, pour 120 euros par jour.

 
 
Zacaria-Supercar-1

*******************************************

images

DIACONESCO Gérard Managing Director 

American Company INTERNET COUNCIL LLC

& Rédacteur en Chef de DIACONESCO.TV 

Comme toutes ces dernières années notre Compagnie INTERNET COUNCIL LLC - DIACONESCO.TV viendra couvrir médiatiquement ce 16 ème Salon de l'automobile de prestige et du luxe en principauté de MonteCarlo du TOP MARQUES MONACO pour permettre à ses nombreux et fidèles lecteurs de découvrir en avant première tous ces nombreux modèles de prestige et d'avant-garde du monde de l'automobile.

DIACONESCO Gérard

***********************************************************************

voir TOP MARQUES MONACO 2018

http://internetcouncil.canalblog.com/archives/2018/04/24/36347954.html

***********************************************************************